Live News

Des barrages avec des sacs de sable et des briques pour empêcher la pénétration d’eau dans la cour des habitants

Le Conseil de district de Rivière-du-Rempart se prépare pour la tempête. L’alerte cyclonique 2 était toujours en vigueur sur Maurice à 19 h ce vendredi. Selon les prévisions de la station Météo de Vacoas, la trajectoire initiale de cette perturbation tropicale passera à son point le plus près du pays dans la soirée de ce 24 janvier. C’est la partie nord du pays qui risque d’être la plus affectée.

Quelques employés et le chairman du District Council de Rivière-du-Rempart et des volontaires sont à pied d’œuvre dans les villages de Cottage, Amaury et Piton pour mettre en place des mesures pour éviter des accumulations d’eau dans les zones à risques de cette région. Une initiative du PPS Rajanah Dhaliah présent sur les lieux.

La méthode consiste à faire des barrages avec des sacs de sable et des briques pour empêcher la pénétration d’eau dans la cour des habitants.
 

sac

sac

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !