Live News

Des banderoles de l’alliance PTr-MMM-PMSD enlevées à Providence et Verdun par la RDA

Des banderoles de l’alliance PTr-MMM-PMSD ont été enlevées à Providence et Verdun par la Road Development Authority (RDA) ; des banderoles invitant les habitants de ces localités au meeting de l’alliance de l’opposition, prévue 22 septembre prochain à Flacq. 

Publicité

Suren Dayal du Parti Travailliste (PTr) se dit étonner de cette démarche et se demande si ce n’est pas un signe de panique du gouvernement. Il affirme avoir l’habitude de placer des banderoles au même endroit, mais c’est la première fois qu’elles ont été enlevées. Intervenant sur RadioPlus ce lundi après-midi 11 septembre, Suren Dayal affirme qu'il compte rencontrer la direction de l’alliance pour décider de la marche à suivre. Ecoutez-le sur notre lecteur audio plus haut. 

Sollicité pour une réaction, un préposé du ministère des Infrastructures nationales a confirmé que la RDA avait effectivement retiré les banderoles, car l'organisme n'a reçu aucune demande officielle à ce sujet. Il demande donc à Suren Dayal de faire une demande en bonne et due forme. La RDA, dit-il, va alors étudier sa demande et prendra une décision.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !