Sur les réseaux sociaux, plusieurs automobilistes ont remis en question la qualité de l’essence et du diesel importés de l’Arabie saoudite et des Seychelles. Cependant, la State Trading Corporation (STC) assure que ces produits pétroliers sont conformes aux normes et qu’ils sont de la même qualité que ceux de Mangalore.
Publicité
Le directeur général de la STC, Rajanah Dhaliah, dans une déclaration sur Radio Plus ce vendredi 5 janvier, affirme que la couleur de l’essence change selon le fournisseur.
«Je rassure les automobilistes et la population en général : la totalité des cargaisons que nous avons obtenues ont été soumises aux vérifications habituelles. Les analyses ont démontré que le carburant que nous avons obtenu répond aux spécifications de la STC. Il n’y a aucune raison pour qu’il y ait des complications. Chaque raffinerie produit de l’essence d’une certaine couleur. Cela ne veut rien dire», indique Rajanah Dhaliah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !