Mise à jour: 26 janvier 2026 à 13:31

Dérapages à la plage de Palmar : «Ce qui s’est passé est inacceptable», selon Raviraj Bheechook

Par Defimedia.info

 

Le député Raviraj Bheechook a réagi aux incidents survenus le dimanche 25 janvier à la plage publique de Palmar, qualifiant les faits d’« inacceptables ».

La police était intervenue à la suite de plaintes pour pollution sonore. Sur place, des individus hostiles ont proféré des insultes à l’encontre des forces de l’ordre et lancé des bouteilles en direction d’un véhicule de police.

Pour l’élu de la circonscription numéro 9 (Flacq/Bon-Accueil), de tels agissements sont impardonnables. Il affirme que la police doit pouvoir accomplir sa mission sans crainte et déplore que, chaque week-end, la plage se transforme en zone de non-droit.

Afin de prévenir de nouveaux débordements, des handrails et des barrières seront installés pour empêcher l’accès direct des véhicules à la plage.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4089