Il n'est pas question de seconder la motion quant à une éventuelle nomination de Bobby Hurreeram en tant que Deputy Speaker de l'Assemblée nationale, ce mardi 31 juillet.
Publicité
C’est ce qu'a déclaré le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval, à Radio Plus ce lundi après-midi. Il estime que Bobby Hurreram est «quelqu’un de très virulent».
Xavier-Luc Duval est d'avis qu'une éventuelle nomination de Bobby Hurreeram comme Deputy Speaker ne fera pas l’unanimité au sein de l’opposition.
Le nom de Bobby Hurreeram a été proposé, lors de la réunion du groupe parlementaire de la majorité gouvernementale ce lundi 30 juillet, pour devenir Deputy Speaker de l'Assemblée nationale.
Le député du MSM de la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien) occupe le poste de Chief Whip depuis le 23 octobre 2017.
Bobby Hurreeram devra démissionner de ses fonctions comme Chief Whip s'il succède à Sanjeev Teeluckdharry. Ce dernier a été contraint de démissionner de son poste de Deputy Speaker vendredi 27 juillet dans le sillage de la publication du rapport de la Commission d'enquête sur la drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !