Live News

Depuis une semaine : Muslim Peerbocus, atteint d’Alzheimer, est porté disparu 

Muslim Peerbocus, âgé de 78 ans, est activement recherché par sa famille. Cet habitant de l’avenue Bluette, au morcellement Raffray, à Terre-Rouge, a été aperçu pour la dernière fois à sa résidence, le samedi 1er juin. Ce jour-là, l’homme atteint de la maladie d’Alzheimer était sorti avec son fils dans l’après-midi. « Ils ont été chez le mécanicien puis mon frère l’a emmené chez le coiffeur pour qu’il se prépare pour l’Eïd », raconte Moushira, sa fille. 
« Lorsqu’il est rentré à la maison, maman lui a donné son bain et elle lui a servi son repas. Entre-temps, ma mère est partie se doucher et elle a oublié de presser le cadenas de la porte d’entrée », poursuit-elle. C’est à ce moment-là que Muslim Peerbocus aurait quitté la maison. Il était environ 15 heures. Il portait un T-shirt blanc avec des impressions en noir et un bas de jogging de couleur grise. 

Selon Moushira, c’est la deuxième fois que son père est introuvable. La première remonte à l’Eïd de l’année dernière. « Il était sorti la veille de la fête. Ce n’est que le lendemain que la police nous a contactés pour venir le récupérer. » Toute information au sujet du disparu doit être communiquée aux proches sur le 5808 3652 ou à l’Information Room de la police aux numéros suivants : 999, 208 0034 ou 
208 0035.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !