Live News

Dépression tropicale : Air Austral revoit sa programmation de vols pour Maurice 

Dès le passage en alerte orange à la Réunion depuis le jeudi de 23 janvier, Air Austral a mis en place une cellule de crise pour parer à toute éventualité dans le cadre du passage de la dépression tropicale. 

La compagnie d’aviation a émis un communiqué en ce sens ce vendredi 24 janvier. Elle dit s’organiser pour garantir le meilleur service à ses passagers et limiter l’impact des perturbations imposées par les conditions météorologiques. 

« Si les conséquences exactes de la dépression sur l’île ne sont pas encore figées, les différents scénarios d’évolution de la dépression sont à l’étude et la compagnie suit la situation en temps réel », peut-on lire dans le communiqué. 

Ainsi, des vols d'Air Austral vers Maurice ou au départ de Maurice ont été reprogrammés :

Pour les vols au départ de la Réunion :

•         Réunion – Maurice :
-                      Le vol UU 108 du 24 janvier  à destination de Maurice prévu ce jour à 16h00 est avancé à 15h00 
-                      Le vol UU 130 du 24 janvier à destination de Maurice prévu ce jour à 21h40 est annulé. Les passagers sont reportés sur le vol UU108 du même jour. Le départ est prévu à 15h00 heure locale.
 
Pour les vols à l’arrivée :

•         Maurice - Réunion :
-                      Le vol UU 109 du 24 janvier  prévu ce jour à 18h15 est avancé à 17h15 heure locale
-                      Le vol UU 131 du 24 janvier prévu ce jour à 23h05 est avancé à 18h30 heure locale

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !