Live News

Dépression tropicale à Agalega : les habitants inquiets

Photo d'archives.

Les habitants d’Agalega sont inquiets à l'approche de la dépression tropicale dans l’île. Surtout qu’ils disposent de très peu d’informations sur les prévisions de la météo. 

Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 6 novembre, le secrétaire général de l’Agalega Mauritius Partnership Association (AMPA), Arnaud Poulay, explique que les habitants ont déjà ramassé les bateaux depuis lundi.

Il nous revient que certains habitants de l’île du Sud se déplacent vers l’île du Nord.
Selon la station météorologique de Vacoas, la dépression tropicale qui évolue à l’est-nord-est d’Agalega pourrait s’intensifier en une tempête tropicale modérée dans l’après-midi ce mardi 6 novembre. Elle passera à son point le plus rapproché de l’île le mercredi 7 novembre.

Le temps sera nuageux à Agelega ce mardi. Les pluies deviendront plus fréquentes et il faudra s’attendre à de fortes pluies accompagnées d’orages à partir de ce mercredi, prévoit la station météorologique de Vacoas. Des rafales de l'ordre de 100 km/h sont attendues.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !