Un terrain vague sis à l’avenue Holden, Helvétia est source d’inconvénient. Depuis 33 ans, les habitants des alentours conjuguent leurs efforts pour faire entendre leur voix auprès des autorités concernées.
Depuis la fermeture d’un collège, ce terrain qui abrite un bâtiment en ruine serait devenu un repaire de drogués. P.A., un habitant de l’avenue Holden, était sur l’antenne d’Xplik ou K la semaine dernière.
Lors de son intervention, cet habitant, qui habite à côté du terrain, déplore la présence d’individus louches à des heures tardives. En outre, ce terrain négligé est cause de prolifération de rats et d’autres bestioles nuisibles.
Sollicité, Renganaden Sooben, président du conseil de district de Moka, dit attendre la visite du plaignant pour consigner ses doléances. « À la lumière de cette visite, dit-il, nous serons en mesure de nous prononcer sur les mesures à prendre ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !