Politique

Dépôt de gerbes au Samadhi de ssr - Le Dr. Navin Ramgoolam : «San li, to pa ti pou la…»

Le Dr. Navin Ramgoolam

Le leader du Parti Travailliste (PTr), le Dr Navin Ramgoolam, a procédé à un dépôt de gerbes au samadhi du père de la Nation, sir Seewoosagur Ramgoolam (SSR), à Pamplemousses samedi matin. Il en a profité pour commenter l’actualité, surtout le projet de réforme électoral et la Declaration of Assets Act et a survolé la disparition tragique de SSR, son père.

Publicité

« Les jeunes ne savent même pas que le père de la Nation est une lumière qui s’est éteinte il y a 33 ans de cela. San li, to pa ti pou la… », a fait ressortir le Dr Navin Ramgoolam. Par rapport à l’actualité, le leader du PTr a commenté que la proposition de système électoral était « pire qu’avant ». « Croyez-vous qu’il y aura un consensus ? Bien sûr que non ! » a-t-il dit.

Concernant la proposition du gouvernement quant au financement des partis politiques lors des scrutins, le Dr Navin Ramgoolam a allégué ceci : « Inn fini gard Rs 3 miliar pou eleksion, aster la vini avek propozision. Dir li retourn so Rs 3 miliar ki linn ramase la avan. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !