Live News

Déposition contre Soodhun – Désiré Johnson : «Je ne suis pas un politicien mais un révolutionnaire pour la justice»

Désiré Johnson (centre) devant le bureau du CCID ce jeudi 9 novembre.

Il n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement envers les propos jugés communautaristes du vice-Premier ministre, Showkutally Soodhun.

Publicité

«Je ne suis pas un politicien mais un révolutionnaire pour la justice, la paix et la liberté. J’agis en faveur des droits fondamentaux», a déclaré Désiré Johnson à la presse, ce jeudi 9 novembre.

Ce candidat à l’élection partielle dans la circonscription no.18 s’est rendu au Central Criminal Investigation Department (CCID) pour porter plainte contre Showkutally Soodhun pour avoir tenu des propos jugés communautaristes lors d’une réunion à son bureau en juillet dernier.

«On est dans un pays multiracial ou règne l’harmonie. On ne veut pas de discrimination. ‘Tan ki pou kalkil pou kraz dimun ek tou kalite lalwa ek empess dimun viv en liberte, mo pou lagerr ziska disan fini dan mo lekor. Ek mo napa perr nanryen», a déclaré le candidat du Parti Taxi Militant Malhéré Morisyen après son passage au quartier-général de la police.

Par ailleurs, un habitant de Roche-Bois est arrivé au CCID en compagnie de son homme de loi, Akil Bissessur pour faire une déposition contre Showkutally Soodhun par rapport à cette même affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !