Politique

Déportation de Shameem Korimbocus : Alan Ganoo demande au Premier ministre d’éclairer la population

L’intrigue de la semaine, c’est l’affaire Shameem Korimbocus. Le président du Mouvement Patriotique (MP), Alan Ganoo est revenu sur le rapatriement du facebooker lors de sa conférence, ce samedi, à Quatre-Bornes.

Selon Alan Ganoo, le Premier Ministre Pravind Jugnauth devra se prononcer sur cette affaire à l’Assemblée nationale. Pour lui, le chef du gouvernement a le devoir de faire une déclaration à la Chambre. Il estime que Pravind Jugnauth doit éclairer la population, malgré les allégeances politiques de Shameem Korimbocus. « Bien qu’il ait assisté au meeting du Parti Travailliste vendredi. » Alan Ganoo se demande s’il s’agit d’une vendetta politique et souhaite savoir ce que cache cette affaire.  

Parmi les éclaircissements requis, Alan Ganoo souhaite savoir s’il y a eu une déportation ou pas. Il désire aussi savoir si le gouvernement mauricien, un ministre ou une personnalité mauricienne a eu un rôle à jouer dans ce qui est arrivé à cet internaute. « Si le gouvernement est derrière ça, le MP le déplore, de même que s’il y a eu une intervention à haut niveau », a déclaré Alan Ganoo. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective