Live News

Denrées alimentaires : une plateforme en ligne opérationnelle dès ce vendredi matin ; les consommateurs pourront passer leurs commandes en ligne

« Une plateforme en ligne sera opérationnelle à partir de demain, soit vendredi matin. Plateforme où des denrées alimentaires de base pourront être commandées. Les consommateurs pourront passer leurs commandes en ligne et la livraison à domicile sera faite incessamment». C’est ce qu’a annoncé Yogida Sawmynaden, ce jeudi 26 mars. Le ministre du Commerce animait une conférence de presse.  

« Cette plateforme sera 'contactless' et les paiements pourront être effectués en ligne soit par Juice ou MyT money. Ceux qui n’ont pas d’internet pourront passer leurs commandes par téléphone. Tous les prix seront les mêmes comme dans les supermarchés. De plus, plus de 200 véhicules ont été mobilisés pour la livraison. Et, des membres du personnel de la poste seront à la disposition des cinq opérateurs pour faciliter la livraison », a expliqué Yogida Sawmynaden.

Yogida Sawmynaden affirme que «son ministère travaille en étroite collaboration avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Maurice (MCCI). Une série de compagnies dont des importateurs et des distributeurs ont manifesté leur intérêt pour mettre ce système sur pied».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !