Live News

Denrées alimentaires de base : voici les 5 compagnies qui livreront des produits à domicile 

La Chambre de Commerce de l’Industrie de Maurice (MCCI) travaille en collaboration avec le ministère du Commerce pour assurer la livraison des produits de base à domicile à travers diverses plateformes en ligne.  

Les produits alimentaires de base, les produits pour bébés ainsi que les produits de nettoyage seront livrés à domicile.  Le service sera opérationnel à partir de ce vendredi 27 mars. 200 véhicules ont été mises à la disposition pour les livraisons  Le soutien de Mauritius Post Ltd a été sollicité pour faciliter les livraisons.  Les prix seront les mêmes que ceux pratiqués dans les supermarchés et les hypermarchés. 

Les sites qui participent à cette initiative sont les suivants : TheShop.mu, priceguru.mu, shopwise.mu, ordermanze.mu, et dreamprice.mu.

À partir de demain, vendredi 27 mars 2020, le public est invité à visiter le site internet de la MCCI (mcci.org) qui regroupera les offres des plateformes d’achat en ligne. « Je suis très satisfait que tous les partenaires, autour de la table ce matin, aient pu trouver une manière de procéder pour mettre en place un système d’achat en ligne et de livraison. À la MCCI, nous continuons de suivre la situation de près et nous restons à la disposition des opérateurs du secteur privé et du gouvernement », a souligné Guillaume Hugnin, vice-président de la MCCI, lors de la conférence de presse. 

En sus de l’achat en ligne, la MCCI travaille de concert avec la grande distribution pour mettre en place des mesures qui seront appliquées dans les supermarchés lorsque le confinement total sera levé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !