« Nous n’avons pas pris la fuite », fulmine Denis Mark, 34 ans, le chauffeur du tout-terrain qui a atterri au fond d’un ravin au pont Latanier. L’habitant de Piton dit avoir été aveuglé par les phares d’un autre véhicule, dimanche.
Publicité
Au moment de l’accident, Denis Mark, le propriétaire du véhicule accidenté, était avec un ami, Sanjay D., 38 ans. Il avance qu’il conduisait le 4x4. Il explique qu’il a perdu le contrôle de son véhicule à cause des phares à LED blanche d’un autre véhicule, qui venait en sens inverse. Maçon de profession, il raconte que lors de la nuit de l’accident, son ami et lui mangeaient un sandwich. « Je mangeais et conduisais en même temps. Arrivant au tournant du pont Latanier, un véhicule venait à toute vitesse. Il avait des phares à LED blanche qui m’ont aveuglé. C’est lorsque j’ai essayé de l’éviter que je me suis retrouvé dans le ravin », relate-t-il.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du ce lundi 17 août
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !