Live News

Démolition de l’ancien site de la MSPCA – Shakeel Mohamed : «Il est important d’éliminer ces sites devenus des repaires pour des activités illicites»

Dans un post publié sur sa page Facebook, Shakeel Mohamed, ministre du Logement et des Terres, a annoncé la démolition de l’ancien site de la MSPCA (Dog Pound) situé à la Route Militaire, à Port-Louis. Cette opération a été effectuée ce lundi matin sous la supervision des officiers de son ministère.

Publicité

Dans sa publication, le ministre a tenu à préciser que ce bâtiment délabré, situé dans un endroit stratégique de la capitale, servait depuis des années de repaire pour des toxicomanes qui s'adonnaient à diverses activités illicites. Il a également indiqué qu’une décision sera prise prochainement concernant l’avenir de ce site, dans l’intérêt des habitants.

Contacté, Shakeel Mohamed a indiqué que, sur la base d'informations crédibles, le bâtiment abritait régulièrement des activités illicites, notamment la consommation de drogue et la prostitution. Il a souligné qu’il est essentiel d’éliminer des repaires de ce genre non seulement dans cette circonscription, mais à travers tout le pays afin de sécuriser les lieux et de protéger les habitants.

"

"

"

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !