Live News

Démissions au MMM - Paul Bérenger : «La situation est moins confuse»

Les membres du bureau politique du Mouvement militant mauricien (MMM) ont passé, lundi 13 août, en revue les dernières agitations et les départs de certains militants depuis la semaine dernière. Selon le leader des mauves, les récents événements ont dissipé leurs doutes.

Paul Bérenger a expliqué à ses membres que la situation est « désormais moins confuse après le ‘move’ de Steven Obeegadoo et consorts ». Selon lui, le parti savait déjà l’identité de ceux qui allaient démissionner pour s’aligner avec la Plateforme pour un nouveau MMM. Toutefois, il a demandé aux membres du BP de s’assurer que les autres militants de différentes circonscriptions ne soient pas « influencés » ou « manipulés » par les démissionnaires. Le leader des mauves leur a aussi demandé d’être plus présents dans les circonscriptions et de rester en contact avec les différentes branches du parti.

Autre item à l’agenda : l’anniversaire du parti. Le BP a mis sur pied une équipe qui sera chargée d’établir un calendrier d’activités pour célébrer le prochain anniversaire du MMM : 49 ans. Paul Bérenger a brièvement passé en revue les autres actualités notamment le nombre d’accidents mortels, la situation au Central Electricity Board (CEB) avec la turbine à gaz, entre autres.