Live News

Démission en tant que leader de l’opposition : Duval dit ne pas comprendre l’acte de Boolell

« Arvin Boolell sait très bien qu’il a le soutien du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) pour qu’il reste leader de l’opposition ». Déclaration du leader du PMSD, Xavier-Luc Duval après la démission du député rouge comme leader de l’opposition, dans l’après-midi de ce lundi 1er mars. 

Le leader du PMSD dit ne pas comprendre la raison de cette démission.  

« Eski plito enn lel de so parti ki pe insiste pou ki li demisyone… ? », se demande ce dernier.

Il se dit également « surpris » qu’au sein du Parti travailliste (PTR), « certains disent ne pas connaître la position du PMSD ». 

C'est le plus récent rebondissement dans le sillage des remous au sein de l’opposition. Le PTR avait été exclu lors de la conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party, jeudi dernier. Les trois partis ne veulent pas de Navin Ramgoolam comme Premier ministre en cas d'éventuelle alliance. 

Arvin Boolell a déclaré sur Radio Plus ce lundi après-midi que « monn swuiv les evennman kouma inn evolue ». Et d’ajouter qu’il ne pouvait rester « indiffèrent » aux récentes déclarations politiques notamment celles de Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien, et de Xavier-Luc Duval, chef du Parti mauricien social-démocrate. 

Parallèlement, Shakeel Mohamed, député du PTR au n° 3 (Port-Louis-Est-Port-Louis-Maritime), a soumis sa démission comme Whip de l’opposition.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !