Live News

Démission du Parti travailliste - Shakeel Mohamed : «Wishful thinking de certains»

Shakeel Mohamed

Raviver le Comité d’action musulman (CAM). C’est le souhait formulé par certains sur les réseaux sociaux qui veulent que Shakeel Mohamed quitte le Parti Travailliste et ranime le CAM. Cela après que le Parti Travailliste, le Mouvement militant mauricien (MMM) et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ont entamé des négociations en vue d’une alliance.

Publicité

Pour certains internautes, Shakeel Mohamed n’aura pas sa place au sein du « front bench » de cette alliance en cas de victoire aux prochaines élections. On parle même d’une alliance où Reza Uteem aura préséance sur le député rouge. Pour Shakeel Mohamed, le but c’est de changer les perspectives de la société et changer de gouvernement. « On se concentre sur des éléments qui nous unissent … Bien sûr il y aura des dissensions mais la chose la plus importante,  c’est la volonté d’offrir un nouveau système de gouvernement à la population », affirme l’élu rouge.

Il parle de « wishful thinking de certains », faisant référence à l’hypothèse de sa démission du Parti travailliste et la réanimation du CAM. Shakeel Mohamed affirme que l’alliance n’a ni tête ni pied et que personne ne peut dire que Reza Uteem sera « sur sa tête ». « J’ai mes conditions et le moment voulu je vais en faire état… Je ne suis pas quelqu’un qui va back off pour faire plaisir à certains », a précisé Shakeel Mohamed.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !