Les réactions ne se font pas attendre après la démission de Vijaya Sumputh. Le député du Mouvement militant mauricien Rajesh Bhagwan, qui avait soulevé le dossier au Parlement, accueille avec un ouf de soulagement la décision de Vijaya Samputh de démissionner de son poste de directrice exécutive du centre cardiaque de Pamplemousses.
Publicité
« C’est un ouf de soulagement pour toutes les personnes qui voulaient connaître la vérité sur cette affaire. Nous savons tous qu’il n’y a pas eu d’appel à candidatures pour ce poste de directrice. Vijaya Sumputh est une nominée politique et elle fait de la politique avec le ministre Anil Gayan. Elle est avec lui quand il reçoit les gens. J’ai fait mon devoir de parlementaire. Le MMM est là pour dénoncer les cas d’abus de pouvoir. Aujourd’hui, la vérité a été dévoilée. Ce n’est pas que le Premier ministre qui est choqué, mais toute la population. Maintenant, j’attends de voir ce que le Premier ministre va faire. La décision du Premier ministre et du ministre de la Santé a été ignorée. Nous allons suivre cette affaire de près et voir si elle sera nominée au ministère du Tourisme », a déclaré Rajesh Bhagwan sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !