Live News

Démission de MT : Girish Guddoy dit faire ce qui est juste…

« Je fais aujourd’hui le choix de rester fidèle à mes valeurs et de faire ce qui est juste. La bonne chose pour moi, pour ma conscience et pour le pays. »

C’est ce qu’a écrit Girish Guddoy, Chief Technical Officer de Mauritius Telecom (MT), dans sa lettre de démission soumise le mardi 19 juillet 2022. 

Il souligne que quitter la société qu’il a servie pendant plus de 20 ans n’a pas été une décision facile à prendre. « Ce fut un privilège de servir la société que j’ai rejointe à l’âge de 23 ans. Je suis profondément reconnaissant à cette organisation pour les diverses opportunités et responsabilités qu’elle m’a offertes pour servir, conduire le programme de transformation technique et contribuer directement ou indirectement à un plus grand bien social », dit Girish Guddoy dans sa lettre.

Il était parmi ceux qui étaient présents, le 15 avril dernier, quand des techniciens indiens s’étaient rendus à Baie-du-Jacotet pour un « survey ». Il est aussi l’auteur d’une lettre en date du 2 juillet dans laquelle il affirme qu’aucun équipement n’a été installé à la « landing station » de Baie-du-Jacotet.

Ci-dessous la lettre de démission de Girish Guddoy :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !