Mise à jour June 7, 2024, 12:41 pm

Démission de la cheffe de l’Audit interne de la CWA : Maunthrooa qualifie les allégations d' «infondées» et de «malicieuses»

Prakash Maunthrooa dénonce avec force les allégations faites par la Cheffe de l’Audit interne de la Central Water Authority (CWA) dans sa lettre de démission.

Face à la presse ce vendredi, 7 juin, le General Manager, de la CWA affirme que ces allégations sont « totalement infondées, malicieuses et hautement diffamatoires. »

Dans sa lettre de démission, Yousra Lalmahomed relate que depuis qu’elle a signalé certains problèmes internes, elle a été victime d'abus verbaux, de harcèlement, d'intimidation et de représailles. 

Prakash Maunthrooa soutient qu’il est déjà en contact avec ses hommes de loi pour décider de la marche à suivre. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien