Live News

Démission de Boolell comme leader de l’Opposition : «Il ne faut pas se tromper d’adversaire», dit Bhadain

« Il ne faut pas se tromper d’adversaire ». Réaction de Roshi Bhadain sur la situation au sein de l’entente de l’opposition. Il a fait cette déclaration à la presse à sa sortie du tribunal de Moka où il était présent dans le cadre de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, ce lundi 1er mars.  

« Nous savons tous à quel point ce pays est dans un trou… Il faut se concentrer pour faire partir le gouvernement au plus vite », dit le leader du Reform Party.

Sa déclaration fait suite à la démission d’Arvin Boolell comme leader de l’opposition cet après-midi. Il a soumis sa lettre au Président de la République, à la State-House.

Dans une déclaration à Radio Plus, cet après-midi, Arvin Boolell a expliqué qu’il ne pouvait rester insensible aux récentes déclarations politiques après la conférence de presse animée par le regroupement MMM/PMSD/Reform Party sans le PTR. Les trois partis ne veulent pas de Navin Ramgoolam comme Premier ministre en cas d’éventuelle alliance.

Le PTR avait été exclu lors de la conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party, jeudi dernier.

Dans la foulée, Shakeel Mohamed, député du Parti travailliste (PTR) au n° 3 (Port-Louis-Est-Port-Louis-Maritime), a soumis sa démission comme Whip de l’Opposition.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !