Live News

Démission d'Anil Kumar Ramnarain du PTr : Arvin Boolell apporte des précisions

Arvin Boolell a affirmé avoir eu une longue conversation avec Anil Kumar Ramnarain, après que ce dernier a soumis sa démission au leader du Parti Travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, le mardi 14 mars.

Publicité

S'exprimant sur RadioPlus ce mercredi après-midi 15 mars, le chef de file du PTr au Parlement a souligné qu'Anil Kumar Ramnarain avait pris un moment de réflexion et a précisé que ce dernier « n'a pas démissionné des instances du parti ».

Arvin Boolell a déclaré : « Il s'est retiré en tant que membre du comité exécutif du parti. Me, li ress enn travayis. Il a pris un recul ».

Il convient de rappeler qu'Anil Kumar Ramnarain a affirmé, dans sa lettre de démission, qu'il ne se sentait plus utile au sein des rangs du PTr. C'est l'une des raisons pour lesquelles il a choisi de quitter le parti. Il se dit également « déçu » par le traitement réservé aux fervents travaillistes, citant l'exemple de l'adhésion de Dhaneshwar Damry au bureau politique alors qu'il est un « nouveau venu ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !