Bollywood

Démarrage de Bob Biswas de Shah Rukh Khan

Le tournage de Bob Biswas a démarré le 24 janvier à Kolkata. Le film, qui réunit Abhishek Bachchan et Chitrangada Singh dans les rôles principaux, est une coproduction de Red Chillies Entertainment de Gauri Khan et Bound Script Production de Sujoy Ghosh. Badla, le dernier film de Red Chillies en collaboration avec Sujoy Ghosh, a connu un grand succès au box-office et a été bien accueilli par les critiques.

Bob Biswas a été décrit comme un crime thriller. Bob Biswas est un personnage de fiction du film Kahaani (2012). Dans le film, il était un tueur à gages avec un visage impassible. Le film est dirigé par la débutante Diya Annapurna Ghosh, fille de Sujoy Ghosh. Neighbourhood Ties, le court-métrage de Diya Annapurna, a été projeté lors du prestigieux Festival des Films de Cannes en 2018.

Abhishek Bachchan se met dans la peau de Bob Biswas, un assassin impitoyable. L’acteur a dû suivre un entraînement intensif pour transformer son corps et acquérir de nouvelles aptitudes physiques avant d’affronter la caméra. Le film fera sa sortie vers la fin de l’année.  L’héroïne qui donne la réplique à Abhishek Bachchan dans Bob Biswas a été finalisée. Il s’agit de Chitrangada Singh, l’actrice très talentueuse que nous avons vue dans Yeh Saali Zindagi, Hazaaron Khwaishein Aisi, Desi Boyz, Inkaar, I, Me Aur Main et Baazaar.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !