Live News

Démantèlement d'un important réseau de drogue par la Flying Squad à Roche-Bois : deux suspects arrêtés

Hier soir, la Flying Squad a mené une opération de grande envergure, la plus importante depuis sa réactivation il y a quelques semaines, pour démanteler un important réseau de drogue opérant dans la région de Roche-Bois. Les agents de l'ASP Bahadoor ont saisi 2,6 kilos d'héroïne d'une valeur de 40 millions de roupies dans une maison appartenant à Stephan Levaillant, un employé de la mairie de Port-Louis âgé de 45 ans, qui a été arrêté en compagnie de Pascal Zialor, un maçon de 35 ans.

Publicité

Au cours de la perquisition, les policiers ont découvert pas moins de 395 doses d'héroïne, ainsi qu'un équipement complet pour la préparation et la vente de la drogue, notamment des lames, des papiers d'aluminium, des balances électroniques et des bandes adhésives. Les deux suspects ont été traduits devant la cour de Port-Louis ce matin sous une accusation provisoire de trafic de drogue. La police s'est opposée à leur remise en liberté conditionnelle.

Selon les enquêteurs, il est probable que les suspects étaient des revendeurs pour un important réseau de drogue. La Flying Squad, dont l'objectif est d'opérer dans les zones considérées comme des "No Mans Land", avait été mise en veille pendant un certain temps, mais a été réactivée depuis que le DCP Rassen Mardaymootoo a pris les rênes de la brigade anti-drogue.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !