Demande d'extradition : L'avocat de Franklin réclame la récusation de la magistrate Shavina Jugnauth

Publié le: 5 May 2023 à 16:20
Image

Développement dans la demande d'extradition déposée contre Jean Hubert Celerine aussi connu comme Franklin. 

Son avocat, Me Yatin Varma, réclame la récusation de la magistrate Shavina Jugnauth à travers une correspondance adressée à l'instance judiciaire. Il n'a pas voulu donner les raisons qui motivent sa démarche. 

La magistrate  Shavina Jugnauth préside les travaux de la demande d'extradition contre Franklin au tribunal de Port-Louis. L'affaire sera de nouveau appelée le 25 mai 2023. 

C'est le 31 mars 2023 que le bureau de l’Attorney General a déposé une demande d'extradition des autorités françaises contre Franklin. Cela, après sa condamnation, le 2 juillet 2021, à sept ans de prison pour délit de drogue. Le verdict avait été prononcé par la Cour d'appel de Saint-Denis, La Réunion, en absence de Franklin.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien