Xplik ou K

Demande d’emploi : cherchez-vous une garde-malade ou une baby-sitter ?

Vanita Vanita peut travailler comme baby-sitter ou garde-malade.

Vanita Bholah, 26 ans, est à la recherche d’un emploi. Cette habitante de la Résidence Vallijee cherche actuellement un travail comme baby-sitter ou garde-malade. « J’ai déjà travaillé dans une garderie aussi bien qu’auprès des personnes malades. Cela fait environ un an que je suis sans emploi. La personne dont je m’occupais pendant au moins trois ans est décédée. Depuis, je ne trouve pas de travail. »

Raison pour laquelle Vanita a lancé un appel sur les ondes de Radio Plus, vendredi dernier.  « J’ai reçu deux appels. L’une des personnes devait me rappeler, mais elle ne l’a pas fait. L’autre personne qui m’a proposé de veiller sur un proche malade à Vacoas cherchait une personne pour rester en permanence aux côtés de la personne souffrante. Malheureusement, je ne peux pas le faire parce que je m’occupe actuellement de ma mère et je ne pourrais la laisser seule », indique Vanita.

Ainsi, toutes personnes souhaitant offrir un emploi à Vanita comme garde-malade ou baby-sitter dans les régions de Port-Louis, Rose-Hill ou les régions avoisinantes sont priées de la contacter au 5 746 48 43 ou de contacter la rédaction pour plus de renseignements.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !