Mauvaise expérience pour une jeune femme de 20 ans. Justine (prénom modifié), se rendait à son travail à Port-Louis, lundi matin, lorsqu’une voiture lui est passée sur le pied. Le conducteur s’est arrêté un bref instant avant de poursuivre sa route. C’est à l’angle des rues Motais et Faucon que l’accident s’est produit. « Il pleuvait et il était environ 9 heures. Je me rendais au travail. J’ai vu au loin une BMW qui s’approchait. J’ai traversé la route. Je me m’attendais pas à la voir si vite arriver à ma hauteur. Elle m’est passée sur le pied, m’arrachant ma sandalette et a endommagé mon parapluie » relate la jeune femme.
Publicité
Se tordant de douleur, elle a fait signe au conducteur de s’arrêter. « La voiture s’est arrêtée. Le chauffeur est descendu. Je lui ai dit qu’il m’a écrasé le pied. Il a nié et m’a dit qu’il était pressé et il m’a proposé de l’argent pour remplacer mon parapluie qui était cassé. J’ai refusé », explique-t-elle.
Alors que l’automobiliste a repris la route sans s’inquiéter davantage de l’état de la jeune femme, cette dernière a été conduite à l’hôpital Dr A.G Jeetoo où elle a été plâtrée. Elle s’est ensuite rendue au poste de police de Line Barracks pour consigner une déposition, accusant le conducteur de la BMW de délit de fuite. Le conducteur estactivement recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !