Le corps d’un homme a été retrouvé en bordure de route à Saint Martin dimanche matin. Il a été victime d’un délit de fuite. Dimanche après-midi, la police de Barkly a procédé à l’arrestation d’un jeune conducteur de 22 ans. Quant à la victime, à dimanche soir, elle n’avait pas encore été identifiée.
Publicité
La police de Barkly a été alertée dimanche matin de la présence d’un cadavre en bordure de route à Saint Martin. Des policiers se sont rendus sur place. La victime portait des blessures à la tête. Les officiers n’avaient aucune indication sur l’identité de la personne. Des prélèvements ont été effectués sur place. C’est à la morgue de Candos que le cadavre a été transporté. Une autopsie pratiquée dans l’après-midi a révélé que la victime est morte d’une fracture du crâne. Les enquêteurs ont visionné les images de Safe City dans la région. C’est ainsi qu’ils ont repéré une Toyota tard dans la nuit de samedi circulant dans la région de Saint Martin. Ils ont pu noter la plaque d’immatriculation et retracer le conducteur. Leur investigation les a conduits à Quartier-Militaire, où vit le jeune conducteur de 22 ans.
Ce dernier a été interpellé et conduit au poste de police pour être interrogé. Il est revenu sur sa soirée de samedi. Il a ainsi expliqué qu’il s’était rendu à un concert au stade de Bambous. C’est sur le chemin du retour que le drame s’est produit. Il a soutenu qu’il était en compagnie de deux cousins. Ces derniers consommaient de l’alcool. Il soutient qu’il faisait sombre à Saint Martin. À un moment donné, il a heurté quelque chose. Il dit avoir alors déduit qu’il avait percuté une colonne en bordure de route. Il a ralenti, mais ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route. Une fois à la maison, il a vérifié sa voiture et a découvert qu’elle avait subi des dommages.
Dimanche matin, il a emmené le véhicule dans un garage pour qu’il soit réparé. Après son récit aux policiers, le jeune homme, ne se sentant pas bien, a été conduit dans une clinique pour des soins. Il sera poursuivi pour . Les recherches se poursuivent en vue de découvrir l’identité de la victime
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !