Live News

Délit de fuite à Goodlands : une retraitée succombe à ses blessures

Percutée par un véhicule le lundi 30 janvier vers 19 h 45 sur la route principale de Goodlands, Shobha Mudhoo, âgée de 65 ans, est décédée à l’hôpital du Nord aux petites heures ce jeudi 2 février. Cette habitante de la région a été victime d’un délit de fuite.

Publicité

Le jour du drame, la retraitée avait quitté son domicile vers 18 heures pour se rendre au temple de la localité. C’est sur le chemin du retour, alors qu’elle marchait le long de la route principale, qu’elle a été fauchée par un véhicule.

Selon des témoins, il s’agit d’une voiture blanche de la marque Toyota. L’un d’eux, qui se trouvait près d’une boutique, affirme que le véhicule roulait à vive allure. Mais ce témoin n’a pas pu noter le numéro de la plaque d’immatriculation. Le conducteur, lui, ne s’est pas arrêté.

Shobha Mudhoo était hospitalisée à l’Intensive Care Unit de l’hôpital avant de rendre son dernier souffle ce jeudi 2 février. L’autopsie a conclu qu’elle est décédée des suites de ses multiples blessures.

La police de Goodlands a visionné les enregistrements des caméras de surveillance installées dans la région. Mais cet exercice n’a rien donné vu que les images ne sont pas de bonne qualité en raison du mauvais temps.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !