Délit de fuite à Belle-Rive : deux pèlerins blessés et le conducteur positif à la drogue et à l’alcool

Par Le Défi Quotidien
Publié le: 11 février 2026 à 10:53
Image
pelerin
Le ministre Osman Mahomed a rendu visite aux blessés.

La police d’Eau-Coulée a arrêté le conducteur impliqué dans un délit de fuite le mardi 10 février sur la route de Belle-Rive, à Wooton. Vers 3 heures, le 4×4 conduit par le suspect âgé de 39 ans est entré en collision avec une voiture qui tirait un Kanwar. Deux dévots ont été blessés. Ils ont été mis en observation à l’hôpital de Sir Anerood Jugnauth, à Flacq. Leur état de santé est jugé stable. Les deux pèlerins blessés sont originaires d’Argy. Peu après la collision, le conducteur du 4×4 a pris la fuite.

La police l’a retrouvé grâce à Safe City. Dans la journée du mardi 10 février, Jacques Kurly Babet, 39 ans, a été arrêté par la police d’Eau-Coulée. Conduit au poste, il a passé des tests d’alcoolémie et de drogue. Les deux examens sont positifs. Le suspect, qui ne détient pas de permis de conduire, est en détention. Il comparaitra devant la justice pour son inculpation provisoire. 

Les deux blessés, Gary Payenmootoo, 38 ans, et Pravesh Beegoo, 30 ans, ont reçu la visite du ministre Osman Mahomed, mardi à l’hôpital de Flacq. Ils ont également reçu la visite du ministre de la Santé, Anil Bachoo, et du député de la circonscription, Raviraj Beechook. Le ministre Bachoo, dans une publication sur Facebook, condamne l’irresponsabilité du conducteur.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE
quotidien-4101