Live News

Délit de fuite à Beau-Bassin : «loto ti pe monte extra vite», rapporte un témoin de l’accident

En route pour son premier jour en école pré-primaire, un garçonnet de 4 ans et sa grand-mère ont été grièvement blessés lors d’un «hit-and-run à Beau-Bassin», survenu ce lundi matin du 20 mai 2019. Les deux victimes ont été violemment percutées par un véhicule qui a pris la fuite. L’accident a eu lieu à proximité du Collège de La Confiance.

Un élève, témoin du terrible accident qui s’est produit devant lui, raconte toujours sous le choc tout ce qu’il a vu.

«La voiture a violemment percuté la dame et l’enfant» raconte un élève, témoin de l’accident 

«Il était aux alentours de 08h30. Mes amis et moi, nous marchions au long de la route pour l’école. Nous avons aperçu une voiture de couleur grise-noire. Loto la ti pe monte extra vite. Au même moment, la dame traversait la route. La voiture a violemment percuté la dame et l’enfant. Des gens qui se trouvaient à l’arrêt d’autobus étaient tous paniqués et ont commencé à crier. L’enfant et la dame saignaient», témoigne-t-il.

La grand-mère et l’enfant ont été transportés d’urgence à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. D’après des sources concordantes, leur état de santé est jugé critique par les médecins.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !