Live News

Délit de fuite aggravé à Moka : les deux suspects restent en détention

La police a pu apercevoir le visage du conducteur de la berline accidentée sur des images des caméras Safe City.

Steven Kevin, 28 ans, un habitant de Rose-Hill, est passé aux aveux. Il est l'un des deux suspects, arrêtés dimanche 1er août, après un délit de fuite à un barrage routier à Moka, au cours duquel un policier a été renversé.

Kevin, le conducteur, et son passager ont comparu devant la Cour de Moka, ce lundi 2 août. Une accusation provisoire de tentative de meurtre a été retenue contre les deux hommes. Leur remise en liberté ayant été objectée, ils ont été reconduits en cellule policière.  

Pour rappel, le véhicule conduit par Steven Kevin a percuté un sergent de police, lors d’une opération de contrôle routier. Les faits se sont déroulés samedi 31 juillet. Lors du barrage routier, le sergent de police a sommé le conducteur de s’arrêter. Mais l’automobiliste en a fait fi et a foncé sur le policier. 

C’est une équipe de l’Information Room de la police qui a permis de retracer le conducteur, grâce aux caméras Safe City.

Le véhicule, qui n’a ni déclaration, ni assurance, a été saisi.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !