Live News

Délit de drogue : Hashimkhan Hyderkhan obtient la liberté provisoire

Le magistrat Neeshal Jugnauth, siégeant en Cour correctionnelle de Port-Louis, a agréé à la demande de remise en liberté provisoire d'Hashimkhan Hyderkhan ce vendredi. Ce dernier devra fournir une caution de Rs 300 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 2 millions. 

Il fait également l'objet d'un couvre-feu. Hashimkhan Hyderkhan ne pourra pas sortir entre 22 heures et 5 heures. Il devra aussi se présenter au poste de police le plus proche de son domicile tous les jours, à un moment de la journée entre 6 heures et 18 heures. 

Hashimkhan Hyderkhan est le propriétaire du véhicule impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo lors d’une opération de la brigade antidrogue à Beau-Vallon. Cet habitant de la capitale a été inculpé sous une accusation provisoire de trafic de drogue. 

Lors d’une descente à son domicile dans la soirée du le 24 novembre 2020, des éléments  de la brigade antidrogue ont découvert chez lui une certaine quantité de cannabis et de haschich, ainsi qu’une balance électronique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !