Live News

Délinquance par temps de confinement : «La police fera usage d'armes à feu si nécessaire», prévient Shiva Coothen 

L'inspecteur Shiva Coothen

Les malfrats qui sévissent en cette période de confinement sont prévenus. La police ne leur fera pas de cadeaux. Ainsi, les policiers n’hésiteront pas à faire usage d'armes à feu si elle y est contrainte. C’est ce qu’a précisé l’inspecteur Shiva Coothen sur Radio Plus, ce mercredi 8 avril. Le responsable de la cellule de communication de la police intervenait dans l’émission Xplik ou Ka ce matin. Il a également précisé que les policiers. qui accompagnent les représentants de la poste pour la distribution de pensions, sont armés.
 
«L’exercice du paiement de la pension à domicile se poursuit, et ce, avec l’assistance de la police. Les policiers qui font escorte sont armés. Nou pa aviz person pou al rod fer brakaz. Nou pou azir selon dispozisyon legal. La police fera usage d'armes à feu si nécessaire. Les pensionnaires, eux, doivent redoubler de vigilance et se protéger. Ils peuvent rapporter tout souci à la police en appelant le 148 ou le 999», a précisé l’inspecteur Shiva Coothen.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !