Live News

Defimedia.info : TéléPlus vous accompagne en musique en ce début d’année

L’année commence en fanfare avec TéléPlus. Ce n’est non pas une mais toute une série d’émissions qui vont attendent chaque soir du 3 au 5 janvier. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Des extraits du concert de Mr Love seront rediffusés.
Des extraits du concert de Mr Love seront rediffusés.

Qui dit nouvelle année dit… divertissements ! L’ambiance festive se poursuit après la dernière semaine bien chargée de 2021 et le premier week-end de 2022. Afin de vous faire oublier tout le stress de la pandémie, ce sont des émissions 100 % locales qui vous seront proposées sur TéléPlus, www.defimedia.info et la page Facebook Defimedia.info.

Découvrez ou redécouvrez l’émission « Bollywood Unplugged ».
Découvrez ou redécouvrez l’émission « Bollywood Unplugged ».

Ce lundi 3 janvier, « Bollywood Unplugged » ouvre le bal dès 19 heures. Il s’agit d’une rediffusion d’une émission datant du 1er janvier 2018, tournée au restaurant Namasté au Caudan Waterfront. Une séquence souvenir à revoir. On y retrouve notamment Nikhil Shibnauth et le groupe The Aces. 

À 20 heures, la soirée se poursuivra en musique avec des extraits du concert de Mr Love avec Radio Plus. Les internautes retrouveront ensuite Patrice Donzelot pour « La minute techno » comme chaque soir à 20 h 30. 

Une émission sera consacrée au chanteur Yoko ce mardi 4 janvier.
Une émission sera consacrée au chanteur Yoko ce mardi 4 janvier. 

Le mardi 4 janvier, à partir de 20 heures, TéléPlus vous invite à revivre une petite séquence souvenir avec le chanteur Yoko, connu pour sa chanson « Bred Mouroum ». Il reviendra sur ses débuts et son parcours musical pour le grand plaisir des internautes. La soirée se poursuivra avec la rediffusion de « Bhojpuri Masti », une émission enregistrée l’année dernière au Azallée Lounge Club. Patrice Donzelot sera de retour avec « La minute techno » à 20 h 30.

Si vous avez suivi les deux premiers épisodes, vous serez conquis cette fois encore par le talent de nos artistes locaux. Restez connectés pour découvrir une nouvelle édition de l’émission LARTis à 19 heures, ce mercredi 5 janvier. Après un premier épisode avec Jason Heerah et un deuxième avec Skizofan et Gaël Froget, le troisième est consacré au Ghatam Club et Sivaramen Marday. 

Et ce n’est pas tout. Ceux qui ont manqué le concert organisé par Radio Plus dans le cadre du Nouvel an, vendredi dernier, pourront en retrouver des extraits à 20 heures. Une pléiade d’artistes locaux y ont participé, notamment Clarel Armelle, Nancy Desrougere, Mario Justin, Akshay Joorun, Murvin Clélie et Ashley Pereira alias B.I.G.

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !