Magazine

Defideal.mu : se faire plaisir à tout prix

defi deal

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier d’offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestre et aquatique, des soins de bien-être et de beauté, et des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez :

Tamassa Resort

Cela fait du bien de sortir des quatre murs du bureau pour s’aérer dans la nature. Tamassa Resort à Bel-Ombre propose un Wellness Team Building aux collègues ou amis. Il faut un minimum de 10 personnes pour profiter de cette offre. Le forfait est à Rs 1,450 par personne. Le check-in est à 13 heures et le check-out à 18 heures.

Le Wellness Team Building comprend un déjeuner sain et équilibré, 45 minutes de Hatha-yoga, une heure d’activités (Global wellness move, une thérapie du rire, une méditation et l’art de la respiration, une pause-thé de 30 minutes, un massage de 30 minutes (incluant l’accès aux facilités du spa, steam room, sauna, jacuzzi, piscine et une zone zen. Les clients bénéficient de 30% de remise sur un autre soin (optionnel). Ensuite, ils peuvent participer au tirage au sort annuel en écrivant leurs souhaits dans le jardin des vœux. L’offre est valable jusqu’au 30 avril 2019.

Flowers of Paradise

Imaginez une île tropicale, une belle plage sablonneuse dans un petit village touristique renommé pour ses qualités balnéaires, de magnifiques chambres s’intégrant parfaitement au cœur d’un jardin exotique, un hôtel intimiste où un personnel attentif et bilingue vous assure un service personnalisé et exceptionnel. Bienvenue à Flowers of Paradise à Péreybère.

Le check-in est à midi et le check-out à midi, le lendemain. La formule « Bed and Breakfast » comprend le petit-déjeuner uniquement. La formule demi-pension propose le petit-déjeuner et le dîner. Le forfait «Bed and Breakfast» pour une chambre Standard est à Rs 2 000 pour deux adultes et un enfant de 0 à 12 ans.

Le Cardinal Exclusive Resort

Un diner sous les étoiles vendredi ou samedi, ça vous dit ? En tête à tête avec votre partenaire dans un cadre romantique ? Le Cardinal Exclusive Resort, à Trou-aux-Biches, offre un menu à trois plats à Rs 2,500 par personne. Le dîner est servi entre 19 h 30 et 22 heures. Tenue élégante exigée. La réservation doit se faire 48 heures au préalable.

  • Made for more