Magazine

Defideal.mu : profitez des nouveautés à petits prix

defi deal

Défideal, plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Séjours dans des hôtels, activités terrestres et aquatiques, soins de bien-être et de beauté et restauration. Pour en profiter, il suffit de se connecter à www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Voici quelques offres à découvrir cette semaine...

Île des Deux-Cocos Lux*Resorts

l’Île des Deux-Cocos est un bijou trônant sur l’eau turquoise dans le sud-est du pays. Une journée sur l’îlot permet de se ressourcer et de profiter de tout ce que la nature nous offre. Elle commence à 10 heures pour prendre fin à 15  h 30. Le forfait pour un adulte ou un adolescent est à Rs 2 850. Cela inclut la traversée entre la jetée et l’Île des Deux-Cocos, un buffet, des activités telles que beach volley, badminton, Giant Chess, Boot Camp, frisbee, Bocce Ball et chasse au trésor. Puis, les convives peuvent choisir entre une sortie en bateau à fond de verre dans le parc marin de Blue-Bay ou une plongée.


7 Cascades Restaurant

7 Cascades Restaurant est réputé pour son repas copieux à un prix abordable. Il y a d’abord le burger à la viande de cerf (Supreme) à Rs 550 par adulte ou le burger à la viande de cerf (normal) à Rs 425 par adulte. Sinon, vous pouvez vous régaler d’un Seafood Platter à Rs 2 150 pour deux adultes. Le homard est à Rs 1 500 par adulte. Le BBQ Lunch, composé de poulet et de poisson grillés est à Rs 450 par adulte. Une entrée, une boisson et des accompagnements sont offerts avec chaque plat.


World of Henna

Le henné est un ornement corporel très apprécié à Maurice. Il est surtout plébiscité lors des cérémonies de mariage. World of Henna  offre plusieurs forfaits pour la mariée. Le Classic est appliqué sur la paume et le dos des deux mains,  et les deux pieds jusqu’à la cheville. Il est à Rs 3 000. Le Royal convient à celle qui apprécie le style contemporain et traditionnel. Il est appliqué sur les deux paumes jusqu’à l’avant bras, le dos des deux mains, les deux pieds et au-dessus la cheville. Il est à Rs 4 000. Le forfait Deluxe comprend l’application de henné sur les paumes, les avant-bras jusqu’aux coudes, le dos des deux mains, les pieds et les mollets jusqu’aux genoux. Il est à Rs 5 000.