Magazine

Defideal.mu : le plaisir n’a pas de prix !

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestre et aquatique, des soins de bien-être et de beauté et des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez : 

Jalsa Beach Resort & Spa

Passez une journée mémorable au Jalsa Beach Resort & Spa à Coastal Road, à Poste-Lafayette. Le forfait est à Rs 600 par enfant (âgé entre 4 et 11 ans) et à Rs 1 200 pour un adulte. Le tarif inclut le déjeuner, certaines activités et l’accès à la piscine. Les activités aquatiques qui peuvent être pratiquées sont le kayak, le pédalo et le snorkeling.

Pour le déjeuner, un buffet ou un menu dans le restaurant principal sera servi de 12 h 30 à 15 heures. À l’heure du goûter, des crêpes seront aussi servies. Les boissons ne sont pas incluses dans le forfait. L’arrivée est prévue à 11 heures et le départ à 17 heures. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Serenity Spa – Pearle Beach Resort 

Le mois de février est placé sous le signe de l’amour. Ceux souhaitant se faire plaisir en couple peuvent profiter de ce soin spécial pour deux. Proposé par Serenity Spa, le forfait comprend 45 minutes de massage à base de miel, 15 minutes de massage de la tête et 15 minutes de honey hammam. Ce soin de 75 minutes est à Rs 2 450. Du jus aux herbes et une serviette froide sont offerts à l’arrivée, et une infusion après le traitement. Serenity Spa au Pearle Beach Resort, à Flic-en-Flac, est ouvert du lundi au dimanche, de 9 heures à 19 h 30. 

Seabob Mauritius

Vivez une expérience à sensations fortes, grâce à Seabob Mauritius. Une aventure de trente minutes, (incluant le transfert en bateau et une session d’explication pour les débutants à Grand-Baie) est à Rs 2 500 par personne. Le Seabob est un engin submersible permettant de surfer, plonger et nager. L’engin électrique peut aller jusqu’à 20 mph sous l’eau et jusqu’à 14 mph à la surface de l’eau. La session a lieu à 13 h 30 ou à 15 heures. Il est recommandé d’arriver 15 minutes au préalable et de se munir d’une crème solaire, d’une serviette de plage, d’un maillot de bain et des vêtements de rechange. L’activité peut être pratiquée à partir de 10 ans.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP