Magazine

Defideal.mu : le plaisir n’a pas de prix !

Burnas Beach Resort

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestres et aquatiques, des soins de bien-être et de beauté et des restaurants. Pour de plus amples renseignements, il suffit de se rendre sur le site www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300. Cette semaine, découvrez :

NU Spa

Wellness/Corporate Day est dédié aux employés et employeurs qui ne disposent de temps pour se déplacer et profiter d’un massage. NU Spa, à Pointe-aux-Piments, propose d’aller sur leur lieu de travail. Pas nécessaire non plus de prendre un congé. Le Wellness/Corporate Day aide à combattre le stress, rend les gens heureux et contribue à leur bonne santé. Ce soin permet aussi aux entreprises de remercier leur personnel pour les efforts fournis au quotidien. Trente minutes de massage (tête, nuque et épaules) sont à Rs 950 par personne.

Le Bazar Restaurant – Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa

Le dîner du samedi se veut exceptionnel. Le restaurant La Brasserie de Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa propose la gastronomie française avec certaines boissons en illimité. Au menu du buffet : pied de cochon pané, entrecôte frite maître d’hôtel, blanquette de veau, boudin aux pommes, gratin dauphinoise, salade périgourdine, canard rôti orange sauce, quiche station, soupe à l’oignon, crevettes flambées au pastis, raclette station, extensive cheese, ainsi que des desserts notamment les ‘giant bowl of chocolate mousse’, éclair chocolat, tarte tatin, millefeuille, tarte citron, crème brûlée, baba au rhum et macarons. Une prestation musicale est aussi prévue. Le dîner est servi chaque samedi de 18 h 30 à 22 h 30. Le buffet est à Rs 2 700 par adulte.

Burnas Beach Resort

Burnas Beach Resort, à Pereybère, offre la détente. Le forfait en journée dans un appartement standard avec une chambre pour deux adultes, est à Rs 1 950. En option, le déjeuner au restaurant ou en chambre (selon la requête) et une boisson pendant le déjeuner par personne. Sinon, le couple dispose d’une cuisine équipée dans l’appartement avec accès gratuit à la connexion WiFi et d’une aire de stationnement. Le check-in est à dix heures et check-out à 16 heures.