Magazine

Defideal.mu : Faites-vous plaisir !

Defideal

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestre et aquatique, des soins de bien-être et de beauté, et des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 53 00 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez :

Villas Mon Plaisir : un havre de paix

Villas Mon Plaisir est un havre de paix à Pointe-aux-Piments. L’atmosphère convient à ceux voulant s’offrir une journée de détente. Une chambre Standard pour un adulte est à Rs 3 000. Le forfait en demi-pension comprend également une séance de pêche de 60 minutes. Le check-in est à 14 heures et le check-out à midi, le lendemain.

Magic Spoon Restaurant ou The Bunker Bar (Avalon Golf Estate) : menu à trois repas à Rs 690

Avalon se veut un lieu magique offrant des vues spectaculaires. Avalon Golf Estate à Bois-Chéri vous invite à essayer son menu à trois repas au Magic Spoon Restaurant ou The Bunker Bar. L’offre est disponible en jour de semaine, pour le déjeuner de midi à 15 heures. Les convives peuvent également profiter de certaines activités. Le forfait est à Rs 690 par personne.

NU Spa : un forfait pédicure à Rs 700

Nos pieds ont également besoin d’être chouchoutés. NU Spa à Coastal Road, Pointe-aux-Piments, offre un forfait pédicure et une application de vernis à ongles à Rs  700 par personne. Ce soin de beauté des pieds permet d’entretenir les ongles. Un massage et un gommage permettent aussi de détendre les muscles et stimuler la circulation. Le soin contribue à garder les pieds hydratés et à éviter les crevasses. NU Spa est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures ainsi que le dimanche de 9 heures à 19 h 30.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0