Magazine

Defideal.mu : des offres pour faire plaisir à maman

Defideal.mu

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier d’offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestre et aquatique, des soins de bien-être et de beauté ainsi que des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez :

Casa Florida Hotel : Rs 1 925 par adulte en formule «Bed & Breakfast»

casa florida

Casa Florida Hotel à Mont Oreb Lane, à Péreybère, Grand-Baie, vous accueille pour une nuitée à partir de Rs 1 925 par adulte optant pour une chambre Standard et en formule « Bed & Breakfast ». Les autres options sont « Superior Room » et « Apartment ». Cela peut être en formule demi-pension ou pension complète. Les activités complémentaires sont : accès à une grande piscine, connexion gratuite à l’internet, tennis, salle de gym, tennis de table, table de billard et baby-foot. Le « check-in » est prévu à 14 heures et le « check-out » à midi.

Johaness Spa : soin à Rs 950 par adulte

La Fête des mères est l’occasion pour maman de prendre une pause, se détendre et se faire belle. Johaness Spa à Grand-Baie (chemin 20 Pieds, à proximité de Mauvilac) et Bagatelle offrent un soin de 85 minutes incluant un massage de la tête et des épaules d’une durée de 30 minutes ainsi qu’une séance de pédicure d’une durée de 55 minutes avec application de vernis. Ce soin est à Rs 950 par adulte. Johaness Spa à Grand-Baie est ouvert du lundi au jeudi de 9 h 30 à 20 heures, le vendredi de 9 h 30 à 20 h 30 et le dimanche de 9 h 30 à 17 heures. À Bagatelle, Johaness Spa est accessible du lundi au jeudi de 9 h 30 à 20 h 30, le vendredi de 9 h 30 à 22 heures et le dimanche de 9 h 30 à 16 heures. Le soin n’est toutefois pas offert les samedis.

Le Cateau Vert – Le Palmiste Resort & Spa : un repas à trois à Rs 890 par adulte

cateau vert

La Fête des mères est prévue pour ce dimanche 26 mai. Ceux souhaitant offrir un déjeuner mémorable à maman et passer un agréable moment en famille peuvent profiter du « deal » proposé par le restaurant Le Cateau Vert à Le Palmiste Resort & Spa, situé à route côtière, Mon-Choisy. Un repas à trois selon le choix et un Mocktail est à Rs 890 par adulte. Pour le menu, deux options sont proposées. La nourriture servie au restaurant est certifiée Halal. Des options végétariennes sont aussi disponibles dans cet hôtel de trois étoiles. L’arrivée est prévue à midi et le départ à 15 heures. L’offre est valable jusqu’au 31 mai 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation