Magazine

Defideal.mu : des offres festives !

Coral Azur Beach Resort

Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestres et aquatiques, des soins de bien-être et de beauté et des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez :

Coral Azur Beach Resort :

Un forfait en journée avec accès à certaines facilités est offert au Coral Azur Beach Resort à Trou-aux-Biches. Le « Check-in » est à 10 h 30 et le « Check-out » à 17 heures. Le repas peut être à la carte ou en buffet au Beach Restaurant. Le déjeuner est servi de midi à 14 h 30. Les boissons ne sont pas incluses dans le forfait, qui est à Rs 1 200 par adulte. Accès à la piscine et à la plage.

Nu Spa

Nu Spa, situé à Pointe-aux-Piments, met de plus en plus l’accent sur le concept du Spa mobile. De ce fait, ceux qui ne peuvent se déplacer faute de temps pour profiter d’un soin, peuvent le faire de chez eux. En effet, Nu Spa propose un massage à domicile. Le forfait de ce « Residential Massage » est à Rs 2 200 par personne. Le soin concerne un massage de la tête aux pieds. Il est d’une durée de 120 minutes. Ce « Residential Massage » est proposé du lundi au vendredi, de 10 heures à 17 heures. Notons que ceux qui s’offrent un soin chez Nu Spa à travers Defideal.mu, participent à un tirage au sort. Cela, jusqu’au 31 mai 2019. Le gagnant remportera un billet d’avion pour Rodrigues.

Great Delight

Le restaurant Great Delight à Rose-Hill, est connu pour sa cuisine chinoise et mauricienne. Un forfait spécial est affiché pour le dîner. Trois différents menus à trois repas incluant un cocktail, sont proposés. Le menu commence à Rs 2 200 et ce, pour quatre personnes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !