Défi Zen

Defideal.mu - Bangkok : au cœur d’une destination fascinante

Fascinante Pattaya !

La Thaïlande est une destination fascinante. Outre le patrimoine, ce pays regorge d'une riche histoire. Grâce à Defideal, profitez de la découverte de deux de ses villes (Pattaya et Bangkok) du 11 et 19 avril 2020. 

11 avril : Départ de Maurice pour La Réunion avant de se rendre à Bangkok en Thaïlande.

12 avril : L’arrivée est prévue le matin. Les touristes sont transférés à l’hôtel. 

13 avril : Une excursion d’une demi-journée est prévue à Bangkok. Les visiteurs se rendront dans les trois temples : Wat Traimit, Wat Pho et Wat Benchamabophit. Visite qui emmène les touristes au cœur de la culture et la religion en Thaïlande. D’ailleurs, Bouddha d’or, soit la statue en or, se trouve au Wat Traimit. Wat Pho est un des plus grands et des plus anciens temples bouddhistes de Bangkok. Il y abrite le grand Bouddha couché. Wat Benchamabophit est connu comme le temple de marbre. 

Damnoen Saduak, le célèbre marché flottant.
Damnoen Saduak, le célèbre marché flottant.

14 avril : Damnoen Saduak est un marché flottant le plus populaire du pays. Sur l’eau, ce célèbre marché est coloré et animé. Des fruits et des légumes y sont en vente ainsi que de l'artisanat. Des visites optionnelles sont proposées. 

15 avril : Direction Pattaya ! Pattaya est surtout connu pour ses plages, notamment celle de Jomtien. Ils peuvent également découvrir les îles voisines, profiter des parcours de golf et des parcs d'attractions.

16 avril : Retour à Bangkok. 

17 et 18 avril : Journées libres. Les touristes peuvent explorer Bangkok à leur guise. D'ailleurs, Bangkok se trouve en tête de la liste des destinations populaires. Cela a été révélé à la suite de la publication de "Mastercard Index of Global Destination Cities 2016". Parmi les lieux incontournables, il y a le Palais royal de Bangkok. Son architecture reflète la créativité et la foi du peuple thaïlandais. Une centaine de bâtiments, de cours, de fresques et de statues s'y trouvent. Le Parc Lumpini est lui le plus grand parc de Thaïlande. Les intéressés peuvent aussi se rendre au Rose Garden. Ce parc botanique abrite plus de 20 000 rosiers. 

19 avril : Retour à Maurice. 

Bon à savoir

Prix : Rs 45 000 par personne. Le tarif comprend le billet d’avion Maurice-Réunion-Bangkok-Réunion-Maurice, les taxes d’aéroport, huit nuits d’hébergement avec petit-déjeuner, deux excursions et les transferts aéroport-hôtel à Bangkok-hôtel à Pattaya-hôtel à Bangkok-aéroport. Pour en profiter, veuillez contacter l’équipe Defideal au 210 5300 ou par courriel contact@defideal.mu. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !