Live News

[Défi Plus] Devant la cour d’appel de Bologne: les révélations de Nandanee Soornack

La femme d’affaires Nandanee Soornack conteste la demande des autorités mauriciennes visant à la déporter de Parme. Devant la cour d’appel de Bologne, elle a révélé qu’elle a été la maîtresse de Navin Ramgoolam et que sa benjamine est le fruit de cette liaison. Elle dit craindre des « persécutions » contre cet enfant et elle-même si jamais elles devaient rentrer au pays.

Publicité

La femme d’affaires a ainsi trouvé un « argument choc » pour contester son extradition d'Italie où elle a trouvé refuge au lendemain des élections législatives du 10 décembre 2014. Au vu des révélations de Nandanee Soornack, de nouvelles enquêtes pourraient être ouvertes contre le leader du PTr, Navin Ramgoolam, sous la Prevention of Corruption Act. Il pourrait être entendu pour trafic d'influence en vue de favoriser la mère de son enfant, celle-ci ayant bénéficié de juteux contrats à la nouvelle aérogare de Plaisance, alors sous tutelle du Bureau du Premier ministre, sans aucun exercice d'appel d'offres. Documents à l’appui, Le Défi Plus, dans son édition de ce samedi 12 décembre, publie les révélations de Nandanee Soornack dans un article sur deux pages.

À lire l’article complet dans Le Défi Plus que vous pouvez trouver chez vos marchands de journaux habituels.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !