Le Défi Moto Show a été marqué par des expositions, des démonstrations, des cascades, des gros moteurs et surtout du bruit. Parmi les activités qui ont eu lieu le samedi 30 mars, Le Défi Moto Show a eu le plaisir d’accueillir différents cascadeurs à moto dont Christian Moriscot, venu spécialement de l’île de La Réunion pour faire des démonstrations.
Publicité
Ce dimanche 31 mars, les bikers du Harley Owners Group (HOG) Mauritius Island Chapter sont venus sur le parking de La City Trianon pour exposer leurs belles motos pour le plus grand plaisir des membres du public.
Le Defi Moto Show était aussi l’occasion de profiter d’offres promotionnelles. En effet, CANAL+ Maurice a offert à toutes les personnes qui ont souscrit à un nouvel abonnement pendant les deux jours, une installation le même jour.
Les amateurs de deux-roues ont aussi pu se faire plaisir chez Easy Riders qui offrait une moto de 100 cc à l’achat d’une motocyclette de 150 cc. Easy Riders exposait des quads et des minis motocyclettes destinées aux petits ainsi que des motos de la marque Keeway et des scooters pour les plus grands.
Bike World, aussi présents pendant les deux jours du Défi Moto Show, a exposé plusieurs véhicules dont des tricycles, des « touk-touk », ainsi que des scooters électriques qui sont d’ailleurs en promotion en ce moment chez Bike World et ses revendeurs, Courts et Galaxy.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !