Live News

Défi Mega Cup : première journée palpitante

Intense et passionnante : c'est ainsi qu'on peut qualifier la première journée de la Défi Mega Cup, qui s'est déroulée devant un public enthousiaste au Caudan Arts Centre, ce samedi 16 janvier.

La Défi Mega Cup est un tournoi de jeux vidéo organisé par Le Défi Media Group, en collaboration avec eSports Faction. Cet événement se poursuit ce dimanche au même endroit de 10 heures à 18 heures.

Ce tournoi d’e-sport est disputé sur trois plateformes, avec cinq jeux vidéo. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts. 

Les participants s’affrontent sur PC avec League of Legends (LOL) et Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO), sur mobile avec PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), ainsi que sur PlayStation 4 (PS4), avec les jeux Tekken7 et Fifa 21.

Le public, venu en grand nombre, notamment des parents accompagnés de leurs enfants, a pu rencontrer ce samedi des Cosplay, c’est-à-dire des personnes déguisées en personnages de jeux vidéo ou de mangas (bandes dessinées et séries animées japonaises), et apprécier d’autres activités. Car, en plus de la compétition, c'est un événement familial. Un espace de jeu est aussi dédié aux enfants.

L’entrée pour le public est à Rs 50 par personne. Les frais de participation sont de Rs 200 par joueur.

Une équipe du Défi Media Group est présente au Caudan Arts Centre pour l'occasion, notamment Le Défi Deal qui vous réserve plein de belles surprises avec des offres spéciales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !