Live News

Défi Mega Cup les 16 et 17 janvier 2020 : des animations et des exposants au Caudan Arts Centre

Des jeux de société pour petits et grands seront à découvrir.

La Défi Mega Cup est un tournoi d’e-sport disputé sur trois plateformes et cinq jeux vidéo. L’événement est organisé par le Défi Media Group en collaboration avec eSports Faction, au Caudan Arts Centre , de 10  à 18 heures. 

Board Gamers Mauritius

Les jeux de société (board games) seront également au rendez-vous ce weekend. Le groupe Board Gamers Mauritius qui compte près de 800 amateurs de jeux de société présentera environ 100 jeux aux visiteurs.  Des initiations seront organisées. En plus des jeux internationaux classiques ou moins connus, ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir deux jeux de société fabriqués à Maurice par la compagnie Atomic Games. Il s’agit de « Tit’Albert dan vilaz » et « Rougaille Dodo ». « Plusieurs tables de jeux seront disposées. Nos membres seront là pour expliquer les règles. Il y aura également une démonstration de peinture sur figurine. De plus, un champion de Rubik's Cube sera présent. C’est impressionnant de le voir réussir le Rubik's Cube rapidement. Nous ferons aussi découvrir aux visiteurs la maquette du prochain jeu d’Atomic Games », commente Augustin Delord, cofondateur d’Atomic Games et membre de Board Gamers Mauritius.

SBI Mauritius

La State Bank of India (SBI) Mauritius sera également présente lors de cet évènement. La banque présentera ses services aux visiteurs. Deux  produits seront mis en avant, il s’agit du crédit immobilier et du crédit pour l’achat d’une voiture . D’autres services sont disponibles à la SBI tel que les prêts pour les études, le crédit pour les petites et moyennes entreprises et  des prêts pour les besoins personnels. « L’année 2020 a été particulièrement difficile à cause de la pandémie de Covid-19. Nous comprenons que de nombreuses personnes font face à des situations difficiles et ont des difficultés à démarrer leurs projets. C’est pourquoi la SBI Mauritius souhaite apporter des solutions compétitives à ses clients pour les aider dans leurs projets », souligne Diana Tandrayen, Public Relations Officer de la SBI Mauritius.

REAL Automobile

REAL Automobile est aussi un partenaire de la Défi Mega Cup. Le concessionnaire présentera son showroom de Morcellement Saint-André ainsi que différents véhicules à travers des vidéos diffusées lors de l’événement.  « Nous avons une promotion jusqu’au 31 janvier 2021 avec des réductions jusqu’à Rs 75 000. Nous avons actuellement en stock plus de 50 véhicules dont des voitures, des vans et des camions. Nous importons des véhicules de marques japonaises et allemandes telles que Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Suzuki, Mazda, BMW, Audi, Mercedes et Volkswagen », explique Akil Sohun, directeur de REAL Automobile, dans une déclaration au Défi Quotidien.

gaming

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !