Actualités

Défi Deal - Indonésie : à la conquête de Bali

bali Bali, l’« île des dieux », distille un charme et une beauté magnétiques. C’est l’une des îles les plus petites de l’archipel indonésien.

Terre de toutes les possibilités, Bali est la destination idéale pour combiner séjour à la plage avec exploration et découverte historique. Le Défi Deal vous propose un séjour inoubliable à Bali du 15 au 24 octobre pour Rs 39 800 par personne.

Un paysage varié où les hauts sommets se mêlent à des plaines verdoyantes caractérise Bali. Outre sa nature exceptionnelle, cette partie de l’Indonésie a un riche héritage culturel qui fascine les voyageurs.

Le Défi Deal propose une offre exceptionnelle incluant les billets d’avion, aller-retour Maurice-Bali-Maurice (escale à Dubaï) et hébergement pendant sept nuits dans un hôtel 3 étoiles supérieures à Bali, ainsi qu’une demi-journée de visite guidée.

Lors de cette demi-journée de visite guidée, le visiteur aura l’occasion de découvrir le temple « Tirta Empul », dont les sources sacrées aux propriétés curatives attirent les croyants qui s’y rendent pour se purifier.

Les touristes du monde entier prennent grand plaisir à admirer la beauté des lieux avec ses temples et à se baigner dans les eaux rafraîchissantes et bénites. Ils auront l’occasion de faire un saut dans le village d’Ubud, véritable centre culturel de Bali.

Halte ensuite dans un atelier qui pratique le Batik fait à la main, en sachant que le Batik est le tissu national de l’Indonésie. Visite ensuite d’un village où la sculpture sur bois est reine.

L’Indonésie étant le premier producteur de riz en Asie, il serait dommage de faire l’impasse sur les rizières de Tegallalang, que le visiteur pourra admirer depuis une des plus belles terrasses de l’île.

Cette balade prendra fin au marché. Ouvert tous les jours, il grouille de monde et on y trouve des sarongs, des épices en passant par des statuettes et autres babioles.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements.

L’offre de Rs39 800 inclut :

- Les billets d’avion (Emirates).
- Les taxes de l’aéroport.
- Sept nuits avec hébergement dans un hôtel 3 étoiles sup.
- Petit-déjeuner.
- Une demi-journée de visite guidée.
- Le deal est valide jusqu’au 12 juillet.